jeudi 21 mai 2009

Esotérisme .....vous avez dit ésotérisme !!


Je connais un voyant et ce voyant est ophtalmologiste…… c’est presque normal me direz-vous (non, vous ne me le dites pas ?). Lors de ma dernière visite, il m’a dit, après m’avoir fait un fond de l’œil , « il se peut que vous voyiez des flash »…. Et effectivement, le lendemain soir, au volant de ma voiture, j’ai bien vu un flash (si vous voyez ce que je veux dire)

Mon ophtalmo, il est trop fort !!!

6 commentaires:

  1. Raymond Devos, dont j'appréciais les jeux de mots brillants ( paix à son âme ) n'a qu'à bien se tenir là-haut. C'est excellent!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dirais même que tu as tapé dans l'oeil de l'ophtalmo qui a flashé sur tes yeux de biche, mais comme l'amour rend aveugle tu n'as pas vu le flash en passant comme un éclair.

    RépondreSupprimer
  3. tu vois, Très Chère Cousine, pourquoi je ne fais pas de blog : c'est parce qu'il faut l'alimenter d'anecdotes.
    Et maintenant que j'ai pris goût à te lire, il serait bien que tu ne me laisses pas plus de 8 jours sans ce régal qu'est ton écriture !!!
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. bonjour FL ou eh Kalli. oui ca va? Merci pour le poste.Je suis intriguée mais franchement je ne suis pas certaine de ce que vous voulez dire quand il s'agit du flash au volant. Est-ce que vous pouvez expliquer?
    a bientôt.
    belle journée magique.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme : faudrait que tu arrives à te trouver un autre pseudo... Bon, ben voilà, j'ai alimenté..

    Raphaelleae : Quant à vous, ce serait bien que vous en choisissiez un moins compliqué :-))Les flash dont je parle sont ceux qui fleurissent le long de nos routes françaises et qui nous prennent en photo lorsqu'on dépasse la vitesse autorisée....Et oui.. y'a ça chez nous !

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Kalli, ah c'est ca.C'est une affaire culturelle.Ici on a le radar qui nous décrit lorsqu'on dépasse la vitesse mais pas de flash, mais cela nous donne les flashs plus tard. ha ha.

    belle journée magique
    à bientôt.

    RépondreSupprimer