mercredi 13 mai 2009

A la demande générale.... dont, deux...




Bon, quand est-ce que tu vas écrire un blog Kalli.... ? Tu sais bien écrire, tu as de l'humour et tu as toujours des choses à raconter.... Soit, puisque vous le dites... !
Pourquoi est-ce que je le commence ce soir d'ailleurs. Y'a encore 10 minutes, je n'en avais absolument pas l'intention. Ce soir, j'ai jardiné enfin, j'ai plutôt arraché des herbes dans mon jardin. C'est pas encore vraiment du jardinage. J'y connais rien en jardinage. Comme je veux faire écolo, j'ai déjà mis de l'eau chaude avec du gros sel sur les mauvaises herbes, enfin, mauvaises, les pauvres, elles, elles ne le savent pas qu'elles sont mauvaises. C'est dégueulasse en fait. Quelle injustice !! Pourquoi décide -t-on que telle herbe est mauvaise et sa voisine non. Au premier regard, les mauvaises herbes ne sont pas vraiment plus moches que les "bonnes" et quelques fois même, leurs fleurs quand elles en ont ne sont pas si vilaines que ça.... Mais au fait, j'ai peut être arraché des bonnes herbes !!!! mais quand je vous le dis que j'y connais rien en botanique !!

4 commentaires:

  1. Ah, çà y est, vous vous lancez enfin...
    Ne craignez rien, car de toute façon, quoique nous écrivions, montrions, exprimions...nous serons toujours des "bloggeuses" en HERBE. ( Et ceux qui nous trouveraient MAUVAISES n'auraient alors qu'à passer leur chemin, non?)
    LOLA.

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement, je passe mon temps à éradiquer les belles plantes ; ce sont les plus envahissantes.
    Et je m'y connais, question grimpantes...

    RépondreSupprimer
  3. Bien c'est vrai merci pour le sourire.Ici on a les pissenlits qui sont traités comme les herbes mauvaises mais je les trouves mignons comme les petits soleil.
    Belle photo.

    Belle continuation de votre nouveau journal.........

    RépondreSupprimer
  4. Lola hip hop... Merci pour votre soutien et je ne parle pas de celui qui a des baleines.... mais au fond, on le sait bien nous, qu'on n'est pas mauvaises...

    Jarod Bondsen... Vous connaissant si vous avez éradiqué les belles plantes c'est qu'en fait, elles n'étaient pas de bonnes grimpantes !

    Raphaelleae...Ici, on mange les pissenlits par la racine.... !
    Ravie de vous avoir fait sourire....

    RépondreSupprimer